top of page

La loi de l’attraction, c’est quoi ce truc encore ?


La loi de l’attraction part du principe que tout ce qui nous arrive de bien ou de mal, c’est nous qui l’attirons !

Sans même le savoir nous l’utilisons chaque jour. Cette loi est simple, il suffit de Demander, Croire et Accepter de Recevoir 🤔

Bon ok c’est simple alors comment doit-on faire ⁉️



C’est juste une question de formulation, il suffit de dire « Je veux être en pleine forme cet hiver » vivre cette phrase, la penser, l’imaginer dans sa tête et ne surtout pas dire « Je ne veux pas être malade cet hiver »

Car l’univers comprendra « Je veux être malade cet hiver », en effet l’univers n’entend pas le « ne pas »

Vous comprenez la nuance ⁉️


Alors supprimez toutes négations de votre bouche😊


Soyez Heureux, Positif et Patient.


Le rire est le meilleur médicament….


Ressentez les choses avec votre cœur, rien ne peut arriver dans votre vie à moins que vous l’ayez pensé très fort consciemment ou inconsciemment !


Je vous donne un exemple :

Il vous ai déjà arrivé de penser à quelqu’un et hop elle téléphone ou vous la croisez dans la rue ? Et bien c’est la loi de l’attraction.

Cette loi n’a aucune notion de temps, alors dites vous que « tout vient à point à qui sait attendre ».

De cette loi faites en une habitude, ne l’utilisez pas de temps en temps.


Le livre le Secret dit :

🔆Libérez-vous des difficultés de votre passé, de vos croyances culturelles et sociales. Vous êtes la seule personne qui puisse créer la vie que vous méritez.

🔆 Pour attirer l’argent concentrez-vous sur la richesse. Il est impossible d’attirer davantage d’argent dans votre vie si vous vous concentrez sur la pauvreté.

🔆 Pour perdre du poids, ne vous concentrez pas sur l’idée de « Maigrir », concentrez-vous plutôt sur votre poids idéal. Sentez à quel point ce serait agréable d’avoir ce poids idéal et vous l’attirerez à vous.

Bref ! vous l’aurez compris, je viens de vous dévoilez la solution à tous vos problèmes alors à vous de jouer maintenant !

Et non je ne suis pas folle et je n’ai pas intégré une secte 😂😂😂

Rassurez-vous !

Tenez-moi au courant en me laissant un commentaire.


Je vous recommande vivement de lire le livre « le secret » de Rhonda Byrne ainsi que de visionner le film ! sur google en tapant le titre et l'auteur vous pourrez le regarder gratuitement via Vimeo. 😉


C'était " La loi de l’attraction, c’est quoi ce truc encore ?" n'hésitez pas à donner votre opinion.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page